Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Charlotte
Publicité
Le Bazar de Charlotte
  • Je suis une personne qui aime créer, et je recherche dès que je peux de nouveaux moyens pour le faire. Bijoux en perles ou en Fimo, accessoires, mais aussi un peu de peinture et plein d'autres choses à découvrir sur mon blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2012

"Pause..."

 

Et voilà de postés les travaux des premières semaines de vacances ou "comment s'occuper quant il ne fait pas beau"; ainsi que de plus vieilles réalisations.

Je regroupe donc 4 catégories : Peinture, Fimo, Bijoux et Papeterie...

J'aspire maintenant à construire une rubrique : Couture! J'ai donc sortit la vieille, très vieille machine à coudre de ma maman, celle qui fait vibrer toute la table quand elle est en marche, et dont les fils s'emmèlent sans cesse.. Et me voilà partie à essayer de coudre une minuscule pochette. [...] 3 essais plus tard, les pochettes sont aussi ratées les unes que les autres : mauvaises proportions, coutures voyantes et/ou de travers, fils qui dépassent, finitions inexistantes... Pour des prouesses en couture il va falloir attendre encore un peu (beaucoup)!

Moi qui voulait me coudre une robe dos nu...

Raté.

 

DSC00432 <- Le monstre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité